lundi 24 décembre 2012

24 décembre au soir



Lumières douces orangées et chaleureuses

Ambiance de paix et de sérénité

En ces réunions familiale ou amoureuse

Que vous enveloppe l'amour de vos aimés.








                                                                                     Une bonne soirée à tous






9 commentaires:

  1. Joli Noêl à toi aussi.. et plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ni-ni mais cela n'empêchera pas les bougies !
    Belle soirée à toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Côté Belle-Famille cela se passe toujours bien. Dans ma famille, c'est moins évident.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on choisi pas sa famille ....
      bonne journée tout de même !!

      Supprimer
  4. Non noël à toi aussi...pour moi ce fut calme je me suis mise un film, puis pris un bouquin, mais avant cela un petit repas qui sortait de l'ordinaire..et le 25 je suis partie me balader avec mon inséparable compagnon, mon appareil photos et ma fois je n'étais pas mal du tout ;-)...
    Douces pensées pour toi et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non Noël ...?? quel lapsus !! ;)
      tu montreras ce que tu as trouvé comme jolies choses à prendre en photo :)
      bisous

      Supprimer
    2. le B c'est changé en N... les doigts patinent... pour les photos ce n'est pas terrible...
      Parc désert et dénudé...

      Supprimer