vendredi 14 décembre 2012

le génie de la cafetière

Sur une idée de Mimi-Pinson




 

La famille débarque ce soir à la maison, va falloir astiquer un peu parce qu'entre les travaux et ma feignantise y'a du boulot! Ils auraient pu prévenir un peu avant quand même, suis prise au pieds du mur et je déteste ça ! Du coup j'ai du annulé mon badminton avec les copines, et pour demain pas d’esthéticienne ni de natation, adieu ma séance de bronzage !!! j'vous jure ! on choisi ses amis, on subit sa famille !!
- ça va chérie?
- oui oui .. ( oups je sais pas si j'ai pas parlé un peu à haute voix ... ) Je fais du ménage pour l'arrivée de la " familleaugrandcomplet " !!!
- oui c'est cool qu'ils vienne ça fait longtemps qu'on les a pas vu !!
- ( ben c'est pas plus mal! pas envie de voir ces bouseux... ) oui oui, c'est vrai!
je commence par la vieillerie de cafetière de grand-mama ressortie du placard pour l'occase, et je vais la faire chauffer, je vais avoir besoin d'en boire des tonnes!!! De nerf j'astique, je frotte, je frotte, je frotte et là .... une fumée bleuâtre sort du bec et se matérialise devant moi une tête avec des drôles de cornes sur la tête et une boucle d'oreille énorme en or !!
- je suis ton génie tu as droit à 3 voeux !!
- coooooooooooooooooooool !!! ( je rêve !! ) tu rigole !!!!
- je suis ton génie, tu as droit à 3 voeux
 - bon, alors je veux :  - être belle...  - être intelligente...
- être moins égocentrique dit ma compagne en imitant ma voix !!






4 commentaires: